J'avais vendu cette guitare qui est tellement géniale que je l'ai rachetée ensuite après avoir fait des pieds et des mains pour la récupérer mais ma banque vient de m'enfiler sévèrement et j'ai vraiment besoin de combler le trou.
Sur les photos elle est montrée avec des Blackouts mais actuellement elle est montée avec un duo de Duncan SH2 / Custom 5
Le manche est un poil moins arrondi qu'une Custom de base et la touche se veut subtilement plus plate aussi ce qui ajoute à son confort.
La tenue d'accord est exceptionnelle , mon collègue guitariste possède des mécaniques à blocage et il s'accorde beaucoup plus souvent que moi...
-Corps acajou du Honduras 1 pièce (espèce protégée en coupe et réservée à certains modèles Custom Shop les plus prestigieux et encore...)
-Manche acajou du Honduras
-Touche ébène du Gabon , dense , très noire , magnifique.
-Table érable
-accastillage Gold et Mécaniques Grover
-Split diamond sur la tête et Bindings custom 3 plis
-2 Volumes , 1 tonalité et 1 split (non actif)
-frettes type "fretless wonder" basses et impeccables.
-Vernis d'origine Gibson Nitro.
Le manche est droit comme la route 66 , les frettes sont nickelles et la guitares est dans un état cosmétique excellent pour son âge , donné à environ 96%.
Pour ce qui est d'une vente j'en voudrais 2000€
Je suis ouvert aux échanges dans la mesure ou je récupère des fonds en comparaison:
Gibson Les Paul Standard
Gibson Flying V touche ébène ou Grace Potter
Esp M-II touche érable de préférence Deluxe