(VENDU)VDS VOX AC30 CC2 "x"

clémort93
Bonjour,
je vends mon vox ac30 cc2 "x" ; le x étant entre parenthèse car j'ai changé les hp d'origine (les chinois) par des celestion (mais pas les alnico blue) g12h-100 et s12-150.
Il est entièrement retubé en electro harmonic. Révision faites recemment et rien à signaler.
je m'en sépare car notre groupe a perdu son local et la bête effraie mes voisins.
à venir reccuperer sur place.
j'en demande 750 euros (et ça les vaut avec ces HP).

Je cherche (pour les échanges) un ampli du même type mais un peu moins puissant.

Clément.
MetalTux
oh non !!! pourquoi tu le vends ??????
MetalTux
bon pour connaitre le vendeur, et pour avoir joué sur l'ampli, vous pouvez y aller les yeux fermés.

L'ampli est vraiment nickel et bien entretenu. J'avais quasiment le même ampli, un VOX AC30CC2 avec les HP chinois et son VOX sonnait mieux que le mien.

Par ailleurs, toutes les grattes type les paul, telecaster, strat, etc ... passent nickel. J'ai essayé dessus une vigier et une cort, bon c'est un peu moyen, faut bien régler l'ampli.

On branche ça sonne direct. Vox quoi !!!

Pareil niveau pédale, couplé avec TS9, Maxon OD, etc ... bah ça passe du bonheur tout simplement.
MetalTux
bah de rien ... quel ampli ....

j'ai failli être tenté par le VOX AC15 ... un peu lourd quand même mais ça reste un VOX
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 09 Nov 2008, 10:00
Tu pourrais nous faire des samples? Histoire de voir comment ça sonne avec ces haut-parleurs.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 09 Nov 2008, 12:51
clémort93 a écrit :
je n'ai pas le matos pour faire des samples.
sur ce lien myspace tu pourra te faire une idée du son que ça donne.
www.myspace.com/lemondedenixe
sinon, donne moi ton adresse mail en MP et je t'envoie des lives.

Merci, j'ai pu me faire une idée avec ton lien myspace.
Au passage, pas mal les morceaux
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
  • Publié par
    Kajn
    le 02 Déc 2008, 20:21
Bonjour,
J'ai plusieurs questions ^^
Aurais tu des photos de ton Vox ?
Y a t'il un footswith fourni avec ?
Et dernier point ( le plus décisif é_è ), l'envoi via UPS ou équivalent est il hors de propos, ou envisageable ? ( J'habite Strasbourg et je suis piéton, trimballer le vox via RER/Metro/Train ça me fait flipper un peu )
Si besoin mon email principal est mon adresse MSN messenger, qui se trouve être sur mon profil.
Merci ^^

EDIT: en fait elle n'est pas visible é_è je te pm pour te donner mon adresse
Dernier(s) UP : 07/12/2008 12:27, 05/12/2008 17:08, 04/12/2008 16:10, 04/12/2008 11:53, 04/12/2008 04:18

En ce moment sur ampli guitare...