Je vends donc une tête Sovtek Mig 50, elle a très très très peu servi depuis que je l'ai, le guitariste de mon groupe l'a utilisée deux fois en répèt et moi une autre fois, il a un Simms Watt 100W et moi une Matamp 160W, la Sovtek je l'avais en secours mais ne m'en sers pas assez, on joue très très fort et les watts manquent un peu.
Elle a été stockée dans un local non humide et protégée de la poussière.
Elle est dans un état très proche du neuf, aucun accroc sur le vinyle, plaque plexi semblant neuve, aucune trace de rouille sur tout ce qui est métallique, l'intérieur est environ dans le même état, nickel.
La personne à qui je l'avais achetée y avait fait apporter quelques modifs (par un pro), à savoir l'ajout d'un varitone ainsi que le montage d'une lampe redresseuse (5R4).
Si le fait qu'elle est subi une modif en rebute certains je peux très bien la remettre d'origine, trois mn et une nouvelle lampe, pas de soucis.
Dans l'idéal (comprendre "acheteur qui ne négocie pas comme un dingue") j'en veux 500 + port, après on peut toujours discuter
(tout en sachant que je ne la brade pas).
[url]http://weareofoam.bandcamp.com[/url] : ÖfÖ AM, beta test band des pédales MAZZETTE