[VENDUE] Peavey EVH Special QT (coréenne)

farnouts
Une guitare de très bonne facture à un prix ridicule.
J'y ai apporté qques modifs en changeant les micros par des SD TB5 et SH2N et des mini-switches 3 positions pour accéder à différents routing, ainsi que le changement du potard de volume pour un 250k, histoire de bien faire sonner les positions split et parallèles. Montée et réglée nickel en 09-42. Micros et potard d'origine fournis.
J'ai laissé un avis complet sur AF

550 euros fdp out
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Mr. Vengeance
les switch permettent quoi exactement? donne des exemples
un échange sinon?
farnouts
Alors il y a un switch pour chacun des humbuckers. Ils permettent de passer soit en split (micro simple), soit en parallèle (une espèce de P90 survitaminé et sans ronflette), soit en série (humbucker normal).
J'avais laissé un sample fait à l'arrache pour montrer la différence. A l'époque je l'avais montée avec des cordes de folk petit budget pour essayer un accordage bas... c'est juste pour montrer la différence faite par le switch sur le micro chevalet :

Ici le sample !

Humbucker --> Parallèle --> split

(pas d'échanges pour le moment, sauf contre un 2x12 de bonne facture et non V30 à la limite)

C'est un peu le bordel à l'intérieur de la cavité car je n'ai pas voulu raccourcir les câbles des micros en cas de revente de ces derniers ou de monte sur une autre guitare.

J'ai placé les switches à cet endroit pour 2 raisons : d'abord pour que ce soit accessible en cours de jeu, ensuite pour qu'ils ne puissent pas être activés inopinément. Le montage est propre et sans bavures

Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Mr. Vengeance
Ton prix est t'il négociable? le manche n'est pas bird eyes n'est ce pas?
farnouts
Tout dépend dans quelle mesure...
Non il n'est pas bird eyes, mais il en a des traces... veinage discret et joli, mais pas de quoi se taper le cul par-terre non plus
SAEBAka
  • SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    SAEBAka
    le 29 Août 2007, 09:14
Ca m'intéresse ! Par aillauers, j'ai un engl 2*12 en V30 pan droit en horizontal à l'échange, si ça t'intéresse. Mon mail : sae_badguy at yahoo.fr
farnouts
up
farnouts
Et un p'tit up de plus...
farnouts

youki !
Mr. Vengeance
Ben déja est ce que tu pourrais la monter en 10/46 et régler le floyd? Je joue avec ce tirant..

Sinon pour le prix ben pour le moment je pourrais pas la prendre même avec 50% de reduc actuellement Mais si tou va bien, j'aurais bientôt + de moyens
farnouts
Heu non... je viens d'y mettre un jeu neuf et tout régler en 09-42... si j'étais sûr que tu me la prennes, ok, je le ferais... mais pas dans ces conditions, je pense que tu peux comprendre.
Ceci dit, même en 09-42, le jeu est loin d'être mou. Ca s'apparente à du 10-46 sur Les Paul.
farnouts
up
Mr. Vengeance
farnouts a écrit :
Heu non... je viens d'y mettre un jeu neuf et tout régler en 09-42... si j'étais sûr que tu me la prennes, ok, je le ferais... mais pas dans ces conditions, je pense que tu peux comprendre.
Ceci dit, même en 09-42, le jeu est loin d'être mou. Ca s'apparente à du 10-46 sur Les Paul.
Certes mais le temps venu de changer de cordes j'aurais mes 10/46 et voila.. enfin si je te la prend et que tu peux le faire ça va
farnouts
Oui pas de soucis, je la règlerai à nouveau en 10-46 si tu la prends... mais uniquement quand j'en serai sûr, c'est un poil ong de régler l'intonation avec un floyd
farnouts
up matinal
Dernier(s) UP : 05/10/2007 13:50, 30/09/2007 16:35, 25/09/2007 13:35, 25/09/2007 11:02, 24/09/2007 14:21

En ce moment sur guitare électrique...