Bonjour tout est dans le titre!
Guitare en très bon état! quelques traces d'usures normale.
La seagull est à nouveau prix 400€ et la yamaha à 300€ avec étui rigide.
Si vous êtes intéressé, répondez! Plus de renseignements sur question!
moi je serai interressé par la seagull.
Le prix est marchandable? Et des photos sont les bienvenus ya forcement quelqu'un dans ton entourage qui en a un.
Merci
Je vais essayer de trouver ça et pour le prix on eput surement un peu discuter notemment sur les frais de port si la transaction se fait par correspondance.
L'état est très bon, quelques petits coups sur la table ne cédre (fragile) mais le mieux c'est que j'arrive à mettre des photos. Je vais essayer de trouver un appareil photo numérique.
Sinon, si t'es pas trop loin de montpellier?
Arf je suis sur Paris. Mais j'aimerais bc l'essayer donc si tu a l'occasion de monter sur Paris, sinon on fera autrement, essaie de mettre des extraits avec et sans ampli.
Merci
Voilà, pas moyen de dégoter un appareil numérique alors j'ai ressorti mon vieux appareil photo traditionnel et dès que j'ai fais développé les photos je vous tiens au courant.
Pour les extraits il faut que je l'enregistre, par contre je sais pas mettre les extraits surle site il faudra fonctionner par mail.
Sinon, j'ai pas d'ampli et comme je fais pas de scène ça m'intéresse pas d'en avoir un et c'est d'ailleurs pour cela que je vends ces deux guitares, pour en acheter une seule non electro!
Voilà, les photos sont développées! MP pour les avoir par mail car je sais pas heberger mes photos pour les mettre sur le forum.
Il y en a de la seagull et de la yamaha pour ceux qui sont intéressé!
Voilà, les photos sont développées! MP pour les avoir par mail car je sais pas heberger mes photos pour les mettre sur le forum.
Il y en a de la seagull et de la yamaha pour ceux qui sont intéressé!