[Vds] ENGL Powerball -- VENDUE --

noise-ben
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre... Ayant récemment craqué sur l'Invader 150 de la même marque, je me vois obligé de vendre cette tuerie

Pas forcément besoin de la présenter mais par rapport à la tête standard, le précédent propriétaire avait d'emblée changé les lampes pour y mettre des EL 34, rendant le son encore plus propre ('fin à mon goût)

Elle a qques blessures de guerre (un accroc au tolex au dessus ainsi qu'un pti potard qui a sauté) mais pour l'anecdote et le côté sentimental, celles-ci ont été faites lors du déplacement de mon ancien groupe à la finale 2009 du Sin cession à Lyon

Vu son âge et ces petits désagréments purement esthétiques, j'en demande 900€ pour la tête seule - Faire proposition

Je précise que je suis pas trop pour un échange mais je me connais suffisamment pour savoir que je résiste difficilement au GAS alors on ne sait jamais ^^

A vot' disposition pour tout renseignement

Les pocs :

Le potard en vadrouille :

Vue d'ensemble pour se la péter

Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le 17 Janv 2011, 21:25
Je crois que je te l'ai déjà proposé chez Steve mais un échange avec ma LABOGA Mr.Hector ça pourrait exciter ton GAS ?
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
the_viking
T'aurais pu mettre la Voodoo et la BlackJack 7 pour te la peter encore plus
GL0P
  • GL0P
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GL0P
    le 10 Fév 2011, 20:15
noise-ben a écrit :
Il faut savoir rester humble
Pis la Voodoo et la Schecter 7-cordes sont pas à vendre

ahah toi aussi t'as la blackjack en 6 et en 7 une tuerie c'te gratte, et ta tête aussi ... bonne vente.
dorthian
je te proposerai bien ma rga 8 ibanez avec ses micros seymour duncan blackouts, mais je doute .... que ça t'interresse.

bonne vente ^^ et up pour une tete de fou !
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
Scabiei
Merde je l'ai ratée ^^
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Dernier(s) UP : 07/07/2011 03:15, 26/06/2011 22:21, 19/06/2011 10:53, 16/06/2011 15:13, 15/06/2011 16:50

En ce moment sur ampli guitare...