[ECHANGÉE]Jackson RR3 baisse prix 400€[TB4/SH2/Snow White]

Ren.Ryusuke
Salut salut !

Je met ma Jackson RR3 en vente datant de 2009 (donc qui dit ancien modèle dit vrais duncans ) dans une finition rare : White Snow.
Elle sera livrée dans sa housse Jackson.
Elle a rien à voir avec les modernes, c'est du Jackson comme on l'aime quoi.

Pourquoi je la met en vente ? Trois raisons..

- Je veux une gratte moins métal et plus polyvalente même si celle là l'est un peu quand même.

- La forme d'apparence j'adore, elle est sublime, mais j'ai du mal à jouer assis. C'est personnel, d'autres sont à l'aise avec.

- Je veux changer un peu d'air, ce n'est pas mon âme soeur même si elle n'en est pas loin. Je cherche surtout une gratte à tout faire.

Voilà donc tout ça pour dire que c'est vraiment au niveau "gouts" que ça bloque, sinon elle sonne très très bien avec ses Duncans TB4 et SH2 Jazz et elle est en plutôt bon état. (défauts classiques pour cette forme : petits pets à l'extrémité des cornes et la peinture un peu jaunie au niveau de l'assemblage manche/corps comme c'est un vissé. Rien de grave, c'est discret et ça passe inaperçu.)

- Lag Arkane Stage 500
- Ibanez Prestige
- Charvel
- Toute autre guitare équivalente sans EMG, question goût.

Edit 1 : Je suis aussi très intéressé par une tête Laney Ironheart + compensation, ou d'autres parce qu'il me faut vite un ampli potable. Et oui je joue sur MG15FX alors vite vite une tête !

Edit 2 : Baisse à 400.

A bientôt !

Ren.

«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Mattye
  • Mattye
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mattye
    le 23 Juil 2012, 18:25
Bonjour,
Est-ce que tu es intéressé par une LTD MH-400NT ?
Ren.Ryusuke
Mattye a écrit :
Bonjour,
Est-ce que tu es intéressé par une LTD MH-400NT ?

Possible. Quelle couleur? EMG? Tu aurais des photos s'il te plaît?
Je suis pas trop EMG, je préfère les duncans mais faut voir.
Ren.Ryusuke
Petit up
Ren.Ryusuke
Up
Ren.Ryusuke
fxmen974 a écrit :
Et re UP amical :-)

Merci, c'est gentil ! Vivement que ça parte pour mettre mes mains sur la tienne !
Ren.Ryusuke
Personne la veut? Je comprend pas Elle est belle pourtant
fenril06
Elle est même superbe, j'ai quasi la même en noire avec liserets blancs et qu'est ce que j'aime cette gratte
Ptit up au passage!
Ren.Ryusuke
fenril06 a écrit :
Elle est même superbe, j'ai quasi la même en noire avec liserets blancs et qu'est ce que j'aime cette gratte
Ptit up au passage!

Merci beaucoup ! C'est une superbe gratte en effet ! Tu crois que je devrais garder le prix ou le baisser encore?
fenril06
Hmmm pour le prix, c'est dur à dire, j'avais chopé la mienne à un prix indécent. Un gros coup de fusil.

Les Japs, c'est quand même autre chose que les modèles actuels, j'ai une Kelly indienne et quand même, y a rien à voir. Le floyd est d'ailleurs plutôt bon, c'est presque ma seule gratte qui tient grave l'accord. En plus la tienne a les duncan standards, pas les design.
Après faut trouver l'amateur... c'est moins passe partout qu'une les paul, c'est sûr :p Mais qu'est ce qu'elle est jolie en blanc
Ren.Ryusuke
fenril06 a écrit :
Hmmm pour le prix, c'est dur à dire, j'avais chopé la mienne à un prix indécent. Un gros coup de fusil.

Les Japs, c'est quand même autre chose que les modèles actuels, j'ai une Kelly indienne et quand même, y a rien à voir. Le floyd est d'ailleurs plutôt bon, c'est presque ma seule gratte qui tient grave l'accord. En plus la tienne a les duncan standards, pas les design.
Après faut trouver l'amateur... c'est moins passe partout qu'une les paul, c'est sûr :p Mais qu'est ce qu'elle est jolie en blanc

Pas faux oui c'est moins passe partout. J'avais craqué pour cette gratte sans réfléchir aux changements d'accordage fréquents presque impossibles..

Merci beaucoup pour ton up l'ami !
Stormgrim
Bonsoir,

Je pourrai être très intéressé par ta guitare mais il y a quelques petites choses qui me bloque ^^' :

- tu dis en parlant du floyd :

"Édit : J'AI RÉUSSIT A LE RÉGLER !!!! Mais je veux plus jamais à avoir le faire ça m'a traumatisé Je suis vraiment pas doué.. Donc elle sera livrée avec des cordes neuves et accordée en Standard"

Que veux-tu dire ?
Est-ce que celui-ci désaccorde beaucoup la gratte ?

- le prix..... ça reste plutôt cher 'fin à cause de son état surtout :3.
Je ne sais pas si cela peu étayer mes arguments mais j'ai jeté un petit coup d'oeil par là, à toi de me dire :
http://fr.audiofanzine.com/jac(...)nces/

(me semble bien que c'est celle-là)

Je veux pas passer pour un gros lourd (désolé ^^) mais veux être sûr.

Au plaisir .
Dernier(s) UP : 25/04/2013 12:33, 25/04/2013 02:38, 24/04/2013 03:08, 27/03/2013 20:00, 27/03/2013 00:54

En ce moment sur guitare électrique...