[VDS/ECH]Fender Showmaster HSS USA 550€ (Edit Prix)

King's card
Bonjour,

Je vend cette Fender Showmaster HSS made in USA suite à l'acquisition d'une autre guitare.





Cette guitare est taillé pour le rock et le blues rock. On peut bien entendu aller au delà et se déchaine sur du metal (Humbucker) ou s'adoucit sur du blues (position strat ... !). Le reste je ne le joue pas, alors je ne m'avancerais pas ! Un potard de volume général, un potard de tone, le sélecteur 5 positions au milieu : On a un volume facilement accessible et pas de risque de changer de micro sans le vouloir !



Tout est d'origine, sauf le floyd rose original qui a été bloqué. Comme je ne l'utilise pas, j'ai préféré le bloquer pour gagner en sustain et du coup, elle tient parfaitement l'accord. Ce travail ainsi que le réglage a été effectué par un technicien.

Son défaut est d'avoir un vernis très fin. Le moindre coup de médiator se voit et le coté vintage commence à pointer le bout de son nez. Comme je ne la joue que chez moi, ça ne me pose pas de problème puisqu'elle sonne toujours aussi parfaitement ! C'est également pour ça que je baisse le prix à 550€.





Pour la transporter, je fournis une housse semi rigide qui se transporte facilement. Elle est en très bon état et est équipé d'une grande poche et de deux petites.

Je privilégie la remise en main propre car je ne sais pas comment la faire livrer !

Coté échange, je cherche :

- Ampli metal (mesa, VHT, H&K, ...)
- VHT 2/50/2
- Mesa Boogie 20/20 (ou supérieur)
- ENGL E530
- Digitech GSP1101
- Harley Benton 2x12 Vintage
- Lexicon MPX G2
- EHX 2880
- ... proposez toujours :p

Mes autres topics de ventes au cas ou :

https://www.guitariste.com/for(...)Ampli à lampes Rat Electronic & Cabinet 1x12 (V30)

https://www.guitariste.com/for(...)Disto Yamaha - Inverseur 2 loops DIY avec boost

A bientôt,

Rémi.
King's card
Je pars en vacances samedi, donc demain est le dernier jour pour avoir le temps de faire une transaction par paypal et pour pouvoir l'envoyer !

Le prix est négociable.
Dernier(s) UP : 14/08/2009 18:48, 14/08/2009 12:13, 13/08/2009 12:07, 12/08/2009 12:01, 07/08/2009 19:00

En ce moment sur guitare électrique...