Tagima K1 Signature Kiko Loureiro [Vendue]

Je vends ma Tagima K1 ayant appartenu à Kiko Loureiro , rachetée en fin de masterclass avant son retour au Brésil (c'est la seule facon de s'en procurer une d'ailleur, il livre de temps en temps une guitare quand il passe en france) , cette guitare est quasi introuvable en europe ... mais j'ai envie de changement donc je me lance.
Entièrement réalisée à la main dans la custom shop Tagima au brésil, Corps en cèdre, manche 27 cases en ivoire, touche pallissandre et repere abalone pearl. floyd et mécaniques Gotoh.
Micros Seymour Duncan PATB-3 blues saraceno en Chevalet et Seymour Duncan SHR-1 Hot Rail en manche.
Un volume Push-Pull et un tone.
Vendue avec son gig bag Tagima d'origine et remise uniquement en main propre.
1500 euros.
Plus d'info directement sur le site Tagima.
http://www.tagima.com.br
Meme si je privilegie une vente, un echange est envisageable uniquement contre une Musicman JP6, une Dean Vinman 2000 ou une Carvin JB200C , suivant état bien entendu.

PhiPhidu31
Sympa,
elle est aussi rare dans nos contrées que la vinman.
(les rêves entretiennent l'espoir)
Bonne chance pour ta vente
yngwieaddict
Dommage que tu ne veuille pas une Les Paul, en tout cas j'adore cette gratte vraiment à part et rare.

Gros up !!!!!!!
guill666
des trucs en échange chez moi pourraient te tenter ?
Oui
la ESP Horizon I Custom Shop Sunburst , pour tout te dire je l'avais repérée il y a deja un moment mais elle doit etre vendue non car je crois qu elle a disparu des annonces ??
je jete quand meme un oeil sur tes autres grattes car il y a la vraiment du bon matos ;-)
Si tu as une liste a jour de ton matos , je suis preneur .
Dernier(s) UP : 04/10/2012 14:11, 03/10/2012 09:39, 01/10/2012 14:09, 29/09/2012 18:12, 28/09/2012 19:55

En ce moment sur guitare électrique...