[vente ou échange] Schecter C1 classic(video)

Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Voila je me sens plus super en phase avec ma schecter c1 classic et j'hésite à vendre 750 euro (elle est nickel).Donc s'il y a des gens interessés je peux vous faire des photos en plus.
Je suis aussi ouvert à des échanges donc faites des proposition même si je dois mettre une ralonge on sait jamais.
J'en profite pour dire que je vend aussi un baffle 1922 Marshall en état extérieur un peu fatigué (mais il marche nickel) pour 200 euro.Voilà.

samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le
Vous avez décidez de me faire craquer, c'est une conspiration, c'est pas parcequ'il y en a 3 en vente que je vais me mettre a découvert...quoique.
Non je résisterais. Allez encore une chouette gratte qui va faire un heureux.
Bonne vente.
Petit Lutin
Quelle beauté cette gratte ...
Plus je la vois et plus j'en tombe amoureux ...

Dès que j'ai les sous je vais craquer je crois, mais pour le moment bah euh je peux po
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Mister Max
Y'a vraiment du choix sur ce forum,on va avoir toute les finitions si ca continue Effectivement elle est tres belle.Bonne vente
-=Schecter & Jackson addict=-
Asdrubaelvect
3 classic qui partent au bout d'un mois ...

C'est quoi le loup ?

MP si tu veus que ca reste entre nous
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
ce qui est rare est cher !

Ca reviendra a la normale d ici quelques mois...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Honnêtement il y a pas de loup pour moi. J'explique les raisons pour que ce soit clair pour tout le monde:
Je joue dans un groupe de rock-fusion et j'aime bien sauté dans tous les sens quand je joue.Mais avec cette gratte je suis pas super super à l'aise (mais ça c'est personnel). Et comme on commence à faire des concerts je préfère trouver une gratte peut être moins bien mais sur laquelle je suis plus à l'aise.
Ceux-ci dit je la met en pré-vente car j'hésite encore un peu.
Mainteant je comprend tout à fait les doutes que tu peux avoir c'est légitime!même moi je trouve ça surprenant.
Maintenant si quelqu'un veut venir la tester no prob. Et si vous préférez une vidéo c'est possible.
Mister Max
La video ne serait pas de refus!
-=Schecter & Jackson addict=-
Petit Lutin
Ouais j'aimerai bien voir ce qu'elle donne !

Le son est typé un peu LP non ?
Il doit y avoir un sacré sustain ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Et comment je fais pour l'héberger?
papyboyington
un echange contre une ibanez rg 7620 ? :-)
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Petit Lutin
Je me ferai un plaisir de te l'héberger !

-> MP

En ce moment sur guitare électrique...