CARVIN SOLOIST Neck-Thru Monomicro - Ne vend plus !

bardu
  • #1
  • Publié par
    bardu
    le 11 Feb 06, 13:15
Salut!

Reste donc à vendre

=================================================

Une Carvin Soloist Made in USA

Un seul micro, mais très polyvalente malgré tout (contrairement à ce qu'on pourrait penser).
C'est du haut de gamme:
-un confort parfait avec un manche traversant 24 cases au feeling très proche de ma Jackson Soloist USA (que je considère comme une référence).
-une palette de son que je trouve époustouflante au vu de la config monomicro (ce micro! ). Le switch à côté du volume a trois positions: double classique, splitté, et ce qui ressemble à du hors phase.
Alors bien sûr on arrive à avoir des satus très puissantes (tout en restant très définies), mais les sons clairs sont également de qualité, comme de variété...
La guitare a quelques pocs de ci de là dont aucuns ne se voient/sentent à moins de les chercher...rien n'entrave donc la "jouabilité".



Des photoses photos:












bardu
  • #2
  • Publié par
    bardu
    le 11 Feb 06, 14:07
Je précise que les ups amicaux sont les bienvenus...
blackstar
un p'tit up....a vot bon coeur m'sieur dames
bardu
  • #5
  • Publié par
    bardu
    le 11 Feb 06, 18:05
Nan celle là n'est pas à moi mais à BlackStar...qui aimerait bien la vendre pour acheter ma LP...
Stifffleur
*"#$$' !!!

Ta LP est vraiment magnifique...

?: :{}:

up
Takuma
  • #7
  • Publié par
    Takuma
    le 11 Feb 06, 19:12
très belle guitare !!!
comme ta LP Bardu.

ça me ferais mal de me séparer d'une Edwards LP custom comme la tienne.
en tout cas l'explorer est superbe.

bonne vente à vous deux.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Oz66
  • #10
  • Publié par
    Oz66
    le 12 Feb 06, 02:19
Hum une belle Explorer

Possible d'avoir plus de photos et détailles sur la gratte (abimé, case ... ?)

Et avec qui discuter de la vente ?
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
secret face
bardu a écrit :

Une Carvin Soloist Made in USA au prix de 600 euros (hors fdp/hardcase):

Un seul micro, mais très polyvalente malgré tout (contrairement à ce qu'on pourrait penser).
C'est du haut de gamme:
-un confort parfait avec un manche traversant 24 cases au feeling très proche de ma Jackson Soloist USA (que je considère comme une référence).-une palette de son que je trouve époustouflante au vu de la config monomicro (ce micro! Shocked ). Le switch à côté du volume a trois positions: double classique, splitté, et ce qui ressemble à du hors phase.
Alors bien sûr on arrive à avoir des satus très puissantes (tout en restant très définies), mais les sons clairs sont également de qualité, comme de variété...
La guitare a quelques pocs de ci de là dont aucuns ne se voient/sentent à moins de les chercher...rien n'entrave donc la "jouabilité".

Une vidéo ici:
http://qwacktaner.online.fr/Ba(...)7.rar

Des photos:














tu veux dire que ta Carvin a apeut près le meme manche
sinon elle a un putain de son puis tu son super bien
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
retyfe
salut, un echange t'interesserer contre une bc rich dans ma signature?

On sait jamais, sinon UP!
bardu
  • #13
  • Publié par
    bardu
    le 12 Feb 06, 12:31
mind s mirror a écrit :

tu veux dire que ta Carvin a apeut près le meme manche
sinon elle a un putain de son puis tu son super bien


Oui la Carvin a plus ou moins le même manche que la Soloist, et c'est aussi pour ca que je la vends (une seule me suffit et la Jackson a un floyd en plus)... Elle est tout juste un peu plus fine au sillet...

Et effectivement: elle a un super son
Mais moi je joue pas super bien ...

Sinon je signale que j'ai un essai prévu aujourd-hui pour la LesPaul ... C'était pas prévu mais on risque de me faire une proposition que je ne saurais refuser...donc peut-être que la vente d'Explorer va être annulée...
ræf
  • #14
  • Publié par
    ræf
    le 12 Feb 06, 12:59
Dommage pour l'explorer...
Blackstar vend quoi comme explorer j'ai pas trouver de topic de vente pour lui ?
bardu
  • #15
  • Publié par
    bardu
    le 12 Feb 06, 13:34
Edit...

En ce moment sur guitare électrique...