[ECH] Orange Rocker 30 Combo contre tête Orange Thunderverb

Bonjour à tous,

Je souhaite échanger mon combo Orange Rocker 30 acquis en 2007 et dans un très bon état (quasiment jamais bougé de mon local) contre... une tête aussi incroyable ! Je suis totalement amoureux de cet ampli, me permettant de jouer de l'indie tout comme du hardcore.

Je n'ai rien à reprocher à cette bombe Orange, je ne regrette en aucun cas son acquisition mais jouant dans un groupe de punk/hardcore avec lequel pas mal de dates tombent, je souhaite passer à un modèle plus adapté à nos sonorités, et donc une tête de la série Thunder / Thunderverb.

Caractéristiques (extraites du site d'Orange) :
Controls
Natural Channel: Volume
Dirty Channel: Gain / Low / Middle / High / Volume

Output
30w (RMS)

Valves
Preamp - 3 x ECC83, Output 2 x EL34

Speaker
1 x Celestion Vintage 30

Dimensions
(W x H x D) 52 x 45 x 30cm

Weight
24kg

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! L'ampli est actuellement dans notre studio de répétition mais sera disponible sans problème sur Paris ou en région parisienne fin novembre, étant actuellement en déplacement à l'étranger.

Merci !
Bonne année à tous ! N'hésitez vraiment pas à proposer vos têtes si un échange avec mon Rocker 30 peut vous intéresser !
Personne ne veut passer de la couleur métallisée d'un Krank ou d'un Mesa pour un orange claquant ?
ponpon710
Salut, est ce qu'une tete crate bluevoodoo 150h t'intéresserai?? C'est assez proche d'un mesa (rectifier)
Je ne suis malheureusement pas intéressé par cette tête mais merci pour la proposition !
blackstar
moi ca pourrai m'interesser j'ai une krankenstein et je recherche un combo
Dernier(s) UP : 30/10/2011 22:25, 27/10/2011 18:09, 26/10/2011 21:58, 20/02/2011 16:50, 25/01/2011 17:36

En ce moment sur ampli guitare...