!!!VENDUE!!! Yamaha TRB1005L gaucher, 450 euros !

Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Histon
    le 05 Janv 2007, 11:43
Salut à tous !

Voila, je souhaiterais passer à des manches plus fins et donc revendre ma Yam TRB 1005 qui a 1 an et 3 mois... Couleur naturelle (des photos viendront...)

[color=violet]EDIT NOUVEAU PRIX : 550 euros FDP in ou 500 euros en main propore[/color]

450 EUROS ! ! !

Tom.
Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Histon
    le 05 Janv 2007, 15:23
Ben alors les gauchers !? Pas un qui cherche une basse ou qui veux changer ! ?

Sinon le prix du neuf sur le net c'est entre 900 et 950 euros pour les meilleurs prix... Si vous savez ou trouver l'argus (si y en a un !)
Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Histon
    le 05 Janv 2007, 21:27
Bon le prix, je le fixe à 750 euros. Et sinon n'hésitez pas à faire des propositions
Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Histon
    le 06 Janv 2007, 19:15
UPPP

Bon qques petites infos : il y a des straplocks que je laisse dessus, c'est tjr ça ; sinon je suis sur Reims (Marne). Possibilité de vente avec une bonne housse.

Je préfère vendre dans le coin (Reims), mais sinon y a possibilité d'envoi, même si j'ai plus laboite d'origine, je dois pouvoir recupérer des boites dans un mag sur Reims.

Si y a personne, je la laisse chez easycash...

Non je plaisante ah ah ah ! bon ok
Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Histon
    le 08 Janv 2007, 17:17
pour ceux qui ne voit pas, elle est comme ça mais en gaucher (tjr pas d'appareil... mais ça va venir )



et en gaucher



et une vue de l'arrière

Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Histon
    le 11 Janv 2007, 11:18
Je vends aussi une Cort C4 qui elle risque de partir chez easycash. Je voulais la garder en secours mais bon...

200 euros, avec sangle et straplock sur Reims (51) tjr...
zareb
  • zareb
  • Special Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    zareb
    le 11 Janv 2007, 12:34
tu ferais de l'envoi sur rennes ou pas?
pour la cort
Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Histon
    le 11 Janv 2007, 16:12
zareb a écrit :
tu ferais de l'envoi sur rennes ou pas?
pour la cort


prquoi pas, bien que je préfère la vendre sur Reims... je mets des photos dés que j'ai l'appareil (ce soir peut etre) je préfère te montrer comment elle est avant. Sinon elle aura besoin d'un reglage, que je ne peux faire par moi-même (elle frise).

Sinon pas de coup sur le corps, juste des traces derrières de ceinture mais pas creusées. Il faut aussi que je vois si la pile fonctionne encore, mais bon ça c'est pas trop un prob...

Dis moi si tu es vraiment interessé
zareb
  • zareb
  • Special Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    zareb
    le 11 Janv 2007, 18:36
oui bah je recherche une basse gaucher en bon etat - pas abimée, etc - ca a lair d'etre le cas ici .

Pour pouvoir l'acheter il me faut vendre ma guitare (cortX2) et mon ampli (kustom 10W) - j'espere en tirer dans les 150 euros, et mettre un peu au bout.

donc je suis partant pour voir les photos, ca pourrai etre utile :p et sinon savoir aussi a combien s'éleveraient les couts du transport... parceque bien sur si c genre 40euros de plus par la poste (ils abusent ac leurs prix aussi) eh bien ca risque d'etre tendu... (si c'est ca, autant en commander une neuve qui est a 220 euros dans la plupar des magasins online...

voila voila .
Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Histon
    le 11 Janv 2007, 19:21
zareb a écrit :
oui bah je recherche une basse gaucher en bon etat - pas abimée, etc - ca a lair d'etre le cas ici .

Pour pouvoir l'acheter il me faut vendre ma guitare (cortX2) et mon ampli (kustom 10W) - j'espere en tirer dans les 150 euros, et mettre un peu au bout.

donc je suis partant pour voir les photos, ca pourrai etre utile :p et sinon savoir aussi a combien s'éleveraient les couts du transport... parceque bien sur si c genre 40euros de plus par la poste (ils abusent ac leurs prix aussi) eh bien ca risque d'etre tendu... (si c'est ca, autant en commander une neuve qui est a 220 euros dans la plupar des magasins online...
voila voila .


mmm... c pas la C4 lh qui est à ce prix la, c'est le modèle d'en dessous. La C4 neuve est au alentours de 350 euros, je me permettrais pas de mettre en vente une basse 20 euros en dessous du prix du neuf
zareb
  • zareb
  • Special Cool utilisateur
  • #11
  • Publié par
    zareb
    le 11 Janv 2007, 19:29
aaah ok. c'est celle qui a une petite lupiote rouge pour l'état de la pile c ca?
eh bien dans ce cas la je veux bien voir les photos... ^^
Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Histon
    le 11 Janv 2007, 20:13
zareb a écrit :
aaah ok. c'est celle qui a une petite lupiote rouge pour l'état de la pile c ca?
eh bien dans ce cas la je veux bien voir les photos... ^^


Ben ça sera pas pour ce soir, surement demain
zareb
  • zareb
  • Special Cool utilisateur
  • #13
  • Publié par
    zareb
    le 11 Janv 2007, 20:14
ok ok pas de soucis
Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Histon
    le 15 Janv 2007, 17:32
Bon petit echec pour les photos
Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Histon
    le 15 Janv 2007, 17:38
mmm... je vais y arriver
Dernier(s) UP : 27/03/2008 19:15, 06/03/2008 10:34, 26/02/2008 10:00, 19/02/2008 19:46, 16/02/2008 20:09

En ce moment sur basse...