Salut à tous!
Devant le manque d'argent et les nouveaux modèles 2009, je me résigne à vendre une gratte dont je ne me sers plus, une Ibanez Apex II Signature Munky.
Les échanges ne sont pas prioritaires, mais je n'y suis pas réticent non plus.
Ibanez Apex II Signature Munky
J'ai acheté cette guitare
neuve en septembre 2007, à Al Coda Music (La Teste-de-Buch, pour ceux qui connaissent). Je suis donc le seul et unique proprio de cette guitare. Je l'ai acheté aux alentours de 630€.
Elle a été
réglé par un luthier, et elle est actuellement montée en Ernie Ball 10-56.
Elle est dans un
état pratiquement neuf, donc ni rayures, ni pets. Il y a seulement une très légère différence de couleur au dos de la guitare, sur environ 1 cm². C'est totalement invisible lorsque l'on a la guitare entre les mains, en jouant assis, comme debout. C'est le seul et unique défaut à déplorer.
Les frettes ne sont pas usées, aucune trace de moisissure ou de sueur sur le manche... Bref', excellent état.
La couleur vire au gris/vert non pailletée selon la luminosité. La couleur était unique chez Ibanez jusqu'à cette année ou elle partage cette particularité avec la nouvelle Xiphos 27 cases.
Les micros, le logo Ibanez, les mécaniques et le TOM sont de la même couleur.
Le manche est très confortable et la guitare est légère. M'enfin, je ne présenterai plus Ibanez.
C'est une très bonne guitare et je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté. Fan de Dream Theater, j'avoue qu'elle va vraiment me manquer pour
Dance Of Eternity et
The Glass Prison...
Si je la vend, c'est pour changer de style de guitare et m'éloigner un peu des Super-Strats.
J'ai publié un test complet sur Audiofanzine, sous le pseudonyme de Aichaku:
http://guitare-electrique-soli(...).html
Et pour les principales informations concernant cette gratte, voici le lien sur le site officiel:
http://www.ibanez.com/Electric(...)APEX2
Place aux photos!
Voilà la sangle donnée avec la guitare.
Des amis à moi qui tenaient absolument à poser pour l'annonce...
J'envoie la guitare soigneusement emballée une fois le chèque déposé à la banque.
J'ai déjà vendu une Gibson Les Paul il y a un an de cela sur le forum et tout s'est passé de façon impeccable.
J'ai régulièrement à accès à internet et
je répond à tous les mails, qu'ils soient positifs ou négatifs. Donc
n'hésitez pas si vous avez la moindre question concernant la guitare ou le paiement, je suis à votre entière disposition.